Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 17/10 (10:09)
    Mon prochain perso s'appellera Opti.
    Ce sera un Dieu qui jugera les builds des uns et des autres, et qui punira ceux qui sont nuls.
    A COMMENCER PAR LES ASTROLOGUES. [^]] FAMINE FEAR ![^]]

    ___


    "De toute manière Fük tu es dans la conflictualisation permanente
    (ne change pas c'est pour ça qu'on t'aimes[:B])"

    Famine
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:40:05