Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 15/10 (17:20)
    Il y aura quelques* pirates lesbiennes aléocrates à Crab Key. Sous le drapeau de la Théocratie Seelienne.

    En ce qui me concerne je jouerai probablement Haruka, une missionnaire de la Grande Déesse. Sauf si ça change d'ici là. Who knows.




    *nombre non contractuel. Tout va bien se passer n'ayez crainte

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:46:19