Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 13/10 (18:23)
    Ce sera la fondation d'un nouvel ordre d'inquisition!
    Je m'oriente plutôt sur la RK, mais c'est encore en réflexion.
    Par contre, je risque d'avoir encore un perso absolument pas opti puisque je compte faire magie de feu et inquisition
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:48:37