Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 12/10 (18:29)
    Cornelia [*b] Babbleton a écrit :
    Nerdos[*n]Valkyry, t'es plus vieux que moi, non

    Si on regarde les ID, la tienne c'est 1/3 de la mienne ?
    Comme je suis présent sur le forum, ça donne l'impression, mais je suis un 'noob' par rapport à beaucoup.

    'Double maléfique', ça fait 'peur' ... Canari était déjà 'totalement barrée' [kD]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:47:21