Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 11/10 (04:54)
    Cornelia [*b] Babbleton a écrit :
    Ca serait trop cool si plein de vioq- d'Anciens revenaient en même temps.


    A partir de quand on est des viocs/anciens ?
    je n'ai pas encore tout à fait 20 ans de jeu ...

    Mais si Canari[*b]Avalon[*n]Valkyry revenait là tout de suite, je ne te raconte pas ! [kD]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:47:33