Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 07/10 (10:20)
    Zaka Wind est aussi un Vieux de la Vieille :

    Comme je vais revenir après une (très) longue absence, je verrai ce qui se proposera comme trip et s'il y a des recrutements !


    Ca serait trop cool si plein de vioq- d'Anciens revenaient en mĂŞme temps.
    [:D]
    J'ai plein d'idées.

    ___

    Enthusiastic tourist.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:48:34