Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 04/10 (11:18)
    Il y a 50% de chance je dirai, que j'active à Trou Perdu.

    Peut-être un RP lié donc, cambroussard, forestier, sauvage, isolé; ou peut-être un peu mafieux si je choisi une carrière a tendance illégale.
    Les vocations, on verra, je ne suis pas encore décidé, les nouvelles règles influenceront peut-être.

    Bref beaucoup de peut-être [:D].
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:50:57