Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet
-
posté 03/10 (20:43)Chick N. McNuggets a écrit :
> Et, pour terminer, j'ai une question Pol & Mickey: sera-t-il interdit d'activer en V7 un
> personnage déjà joué dans les versions précédentes ? Voir si on devra se farcir les mêmes 'trips'
> qu'avant.
En même temps, c'est une expérience que j'ai réalisé avec le passage V5-V6 et je comprend pas trop ce que j'ai gagné personnellement dans cette histoire. =.=
Après ça peut être considéré comme égoïste, mais KI ça reste un jeu/divertissement et je trouve dc contre intuitif de réclamer aux gens, un changement, qui ressemble plus à du tout changer pour ne rien changer...
Alors c'est possible, que ça marche prouvant ainsi que le marasme dont souffre ce jeu vient exclusivement de sa communauté, mais de l'autre on est pas des p*tains de mascotte d'un parc d'attraction, on est pas payé et si ça vous gave autant les marmottes, venez juste pas à Sibéria.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Oui je fais exprès de continuer à faire du dibs sur cette province, mais là c'est pour le bien commun, donc mon RIB c'est...