Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 03/10 (19:12)
    ~Echo~ a écrit :

    La Mystisie sera tellement hype qu'elle ne le sera plus du tout.
    Il aurait fallu faire revivre la Calafie pour contre-balancer le rush vers la Mystisie. [:D]

    MalgrĂ© les joueurs de qualitĂ© qui vont probablement dĂ©barquer en Mystisie (toi peut ĂȘtre ?), perso, je pense aller vers le KE, parce que finalement, y'a que lĂ  que je m'amuse vraiment.
    Mais j'ai encore aucune idĂ©e de quoi faire. DĂ©jĂ  que je redĂ©barque aprĂšs quelques mois off, ... et je pensais vraiment arrĂȘter, mais j'ai eu la notification Discord de Shinji qui annonçait la V7. J'ai donc craquĂ© et je suis revenu. [x(]

    Je vais probablement attendre que Hilga se fixe sur son prochain trip et je m'incrusterai.
    Ou alors je regarderai du cÎté de Famine. [:p]


    Et, pour terminer, j'ai une question Pol & Mickey: sera-t-il interdit d'activer en V7 un personnage dĂ©jĂ  jouĂ© dans les versions prĂ©cĂ©dentes ? Voir si on devra se farcir les mĂȘmes 'trips' qu'avant.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:46:43