~Echo~ a écrit :La Mystisie sera tellement hype qu'elle ne le sera plus du tout.
Il aurait fallu faire revivre la Calafie pour contre-balancer le rush vers la Mystisie.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
MalgrĂ© les joueurs de qualitĂ© qui vont probablement dĂ©barquer en Mystisie (toi peut ĂȘtre ?), perso, je pense aller vers le KE, parce que finalement, y'a que lĂ que je m'amuse vraiment.
Mais j'ai encore aucune idĂ©e de quoi faire. DĂ©jĂ que je redĂ©barque aprĂšs quelques mois off, ... et je pensais vraiment arrĂȘter, mais j'ai eu la notification Discord de Shinji qui annonçait la V7. J'ai donc craquĂ© et je suis revenu.
![[x(]](http://img7.kraland.org/s/0F.gif)
Je vais probablement attendre que Hilga se fixe sur son prochain trip et je m'incrusterai.
Ou alors je regarderai du cÎté de Famine.
![[:p]](http://img7.kraland.org/s/06.gif)
Et, pour terminer, j'ai une question Pol & Mickey: sera-t-il interdit d'activer en V7 un personnage dĂ©jĂ jouĂ© dans les versions prĂ©cĂ©dentes ? Voir si on devra se farcir les mĂȘmes 'trips' qu'avant.