kraland

Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet

• posté 03/10 (19:12)
    ~Echo~ a écrit :

La Mystisie sera tellement hype qu'elle ne le sera plus du tout.
    Il aurait fallu faire revivre la Calafie pour contre-balancer le rush vers la Mystisie. [:D]

Malgré les joueurs de qualité qui vont probablement débarquer en Mystisie (toi peut être ?), perso, je pense aller vers le KE, parce que finalement, y'a que là que je m'amuse vraiment.
    Mais j'ai encore aucune idée de quoi faire. Déjà que je redébarque après quelques mois off, ... et je pensais vraiment arrêter, mais j'ai eu la notification Discord de Shinji qui annonçait la V7. J'ai donc craqué et je suis revenu. [x(]

Je vais probablement attendre que Hilga se fixe sur son prochain trip et je m'incrusterai.
    Ou alors je regarderai du côté de Famine. [:p]

Et, pour terminer, j'ai une question Pol & Mickey: sera-t-il interdit d'activer en V7 un personnage déjà joué dans les versions précédentes ? Voir si on devra se farcir les mêmes 'trips' qu'avant.

___

La politique c'est comme un caisson de basse, plus que t'leur en mets dans la gueule, plus que t'es populaire quoi !

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:50:14