Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 03/10 (18:35)
    Je vais probablement recréer un personnage pour la V7.
    J'ai une idée du build, mais ce n'est pas le plus important (il s'adaptera aux traits de caractère du perso).

    Comme je vais revenir après une (très) longue absence, je verrai ce qui se proposera comme trip et s'il y a des recrutements !
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:45:17