Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 02/10 (22:35)
    Ranael a écrit :

    > A la surprise générale de ceux qui auront lu le topic V7 sur Site, je compte jouer en Mystisie.

    Quelle surprise ! J'en tombe des nues !

    ___

    De toute façon, tout est de ma faute.

    Persos précédents : Nian, Fan La Norne/Von Rich, Toph, Patchouli Knowledge
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:50:19