Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 30/09 (21:38)
    Je rebâtirai Krakov sous forme d'une cabane perdue je ne sais où avec Niet et Iska.

    Et je jouerai très certainement..................................................... un pirate à la barbe rose, due à l'émanation de gaz provenant des ruines de Blofeldopolis. Et oui, l'Empire Rose n'a pas dit son dernier mot.

    ___

    I AM.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:44:12