Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 30/09 (20:36)
    Aucune idée pour moi aussi..

    Pour tout vous dire, j'ai repris le Jeu par hasard en Juillet et j'ai du mettre 3 semaines avant de depenser mes premiers PA en carrière [:p]

    Tout ce que je sais c'est : EB forever à Santa B ou province limitrophe [:)]

    ___

    Wayne [*n]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 01:44:31