Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 30/09 (20:15)
    Je ne sais pas encore quel perso je vais jouer ni à quel endroit, mais les idées commencent à bouillonner !

    En tout cas ça fait plaisir de voir que cette annonce de V7 motive pas mal de joueurs. Je pense d'ailleurs recruter quelques amis d'autres jeux, en espérant que tout le monde fasse de même [:6]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:00