Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • posté 30/09 (19:13)
    Famine a écrit :

    Tu en as pas marre de jouer des carrières pété comme ça Famine ? Espèce d'abusator va !

    Pour la question, aucune idée...peut être éviter de repartir encore avec un perso solitaire dans la pampa, c'est sympa mais c'est pas simple [:D]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 00:36:02