Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet
-
posté 30/09 (17:16)Pour la v7 je me vois bien:
- Faire de la parodie politique ou m'en rapprocher.
- Me lancer dans un trip commercial.
- Garder mon personnage plus que quelques semaines.
- Éviter de partir sur du sale directement.
La Palladium ne sera pas présente, ce qui me ferait changer de plan pour le délire des commerces. Même si ce n'est pas non plus obligé d'avoir cet empire pour se lancer là dedans. Il suffit de voir comment ça se passe actuellement sur le plateau pour le remarquer. Donc c'est possible de faire sans.
Pas de Théocratie Seelienne, ce qui m'évitera de jouer un extrémiste religieux avec -1 en INT.
Ça aussi ça peut quand même se faire dans un autre empire. Mais je m'auto-bloque de cette façon pour éviter ce mal.
Il reste, la Confédération Libre -> je sais pas trop. La République de Kraland -> bof. Elmérie -> pas chaud. Empire Brun -> moyennement moyen. Le Paradigme Vert -> moyennement bas. Les provinces indépendantes -> peut être.
Je ne ferai pas de trucs, bidules qui parlent comme des animaux ou des brosses à dent ou encore autre chose du même genre. Il y a le délire des fées, comme fée twa dçu. Mais bon c'était plus pour le lol.
J'imagine que je vais faire comme d'autres personnes, et attendre la v7 et les nouvelles règles pour me décider.