Vos plans pour la v7 > Réponse Entracte sujet




  • postĂ© 30/09 (13:02)
    Salut,

    je ne sais pas encore quoi jouer en v7. J'ai quelques vagues idées ou envies mais j'ai du mal.

    Et vous, savez-vous déjà dans quel empire, quelle province vous allez jouer ? Qu'allez-vous jouer ?
    Avez-vous un groupe d'habitués avec qui vous avez prévu un trip ou prévoyez-vous un nouveau départ solo ?

    J'aimerais savoir un peu ce qu'il pourrait y avoir en début de v7 pour me donner des idées de jeu.

    ___

    Twice Company's Maknae
    Ambassadrice de République de Kraland (Kraone)
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:37:17