RIK du 19 Juillet 2025, c'est dans un mois ! Et on sera là ! > Réponse Rencontres (RIK) sujet

• posté 20/07/25 (18:20)
    C'était super cool (ceci est un message pas déchiré)
    La dame en rose qui faisait maman canard était très chouette, sauf quand elle tournait sur elle même :o (du coup je tournais avec)
    J'ai pu voir qu'il y avait pas mal d'adeptes de jeux de plateaux? Ca tenterait des gens si je me collait à l'orga d'une RiK sur le thème du jeu de plateau? :o
    Sinon il y avait aussi une personne qui jouait au même jeu que moi sur téléphone, si jamais tu vois ce message KM moi on parlera d'équipes et de builds :D (49 pulls pour l'arme)
    edit : et j'ai pris la Tour Eiffel en photo!! :D
    #Touriste
    Edit2 : le yakisoba a 8,50 était très bon!
  • Hier

• 23:01

Tu crois vraiment ?

• 22:40
    Kat (visiteur)

Stop multi

• 22:40

Damn, j'espère po !

• 22:38
    Kath (visiteur)

D'ailleurs... On garde le même avatar visiteur ?

• 22:31

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:02
    darkmare (visiteur)

Kath??? Tu crois vraiment que j'ai attendu que tu me dises cela pour être en selle??? Hi! Hi! Hi!

• 22:01

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 22:01
    darkmare (visiteur)

Un curieux, l'actualité de cet été a fait que la rue Mouffetard était un four!!! Pas que la rue Mouffetard d'ailleurs... Je préfère la douceur des alizés de cayenne... Je ne sais pas où c'est que vous êtes allé chercher une telle chaleur...

• 20:45

Kraland est la République du Bonheur Universel !

• 20:45

Pour choisir son avatar, il faut cliquer ici !

• Texte généré à 00:07:06