RIK du 19 Juillet 2025, c'est dans un mois ! Et on sera là ! > Réponse Rencontres (RIK) sujet




  • posté 07/07 (20:44)
    Initialement, Enora et moi avions prévus de venir, mais c'était sans compter sur le fait que nous nous sommes mariés il y a 10 jours. [=n]
    Du coup, nos vacances d'été sont déjà derrière nous, on a repris le taff, et elle bosse ce week-end en plus. [8(]

    J'aurai bien aimé revoir quelques trognes (bon, plusieurs en fait), mais arriver à 1h du matin le samedi pour repartir le dimanche matin, ça fait court.

    Jusqu'à Juillet 2035, aka la RIK des 20 ans après la RIK des 10 ans, on essayera de se maintenir en forme pour être aussi frais et beaux que sur les photos d'il y a 10 ans.

    Profitez bien, des bisous et des *poke* du bout d'la Bretagne.
    D'ailleurs, avec le dérèglement climatique, faudra songer à délocaliser la RIK des 20 ans après la RIK des 10 ans, Paris sera invivable. Alors qu'à Brest, il fera 25 à tout casser en juillet. [8)]
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte généré à 06:02:58