Homme ou femme,Vigoureux comme malade.Du Brave au déviant infâme,Au fond de chacun : un Kramarade.Cette Ode t'es dévouée,A toi ma République adorée,Mais ce n'est là qu'une belle intro,A ce que pour toi j'ai de plus beau.REPUBLIQUE ! C'est ton Glorieux rouge qui coule dans mes veines !KRALAND ! Pour toi je triompherais de la haine !REPUBLIQUE ! C'est mon sang qui peint ton drapeau !KRALAND ! Pour le bonheur je ferais ce qu'il faut !De la sociale Pioche du mineur,A l'élite Graffitique et leurs marqueurs :Nous sommes tous Kramarades de cur !Nous vaincrons les sociaux-traitres et leur aigreur,Réédukrons les déviants avec ardeur :L'expansion Territoriale les mènera tous au bonheur !REPUBLIQUE ! C'est ton Glorieux rouge qui coule dans mes veines !KRALAND ! Pour toi je triompherais de la haine !REPUBLIQUE ! C'est mon sang qui peint ton drapeau !KRALAND ! Pour le bonheur je ferais ce qu'il faut !Et cette chanson est à votre imageA toi République et à vous Elus si sages :Elle n'a pas de fin,Et on reprend sur le refrain !REPUBLIQUE ! C'est ton Glorieux rouge qui coule dans mes veines !
Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...
Soumettez-vous à la Grande Déesse !
Snif, il n'y a pas de krabotette...
Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !
Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !
Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot !
Non, pas vraiment...
Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...
Tu es bien le seul à avoir cet avis.