Un
curieux a écrit :> 10 points internet à qui trouve pourquoi l'article est fallacieux.
Le fait que ce soit juste une word salad inbuvable et sans aucun sens ça compte ?
Genre
Le Bitcoin permet à tout être humain d'économiser pour ses vieux jours sans craindre que l'inflation ne réduise à néant le labeur d'une vie.
?? C'est juste des mots balancés avec du pathos qui ne veulent rien dire, En quoi déjà le bitcoin est indépendant de l'inflation ?
En quoi l'inflation "réduit à néant le labeur d'une vie" et pas, par exemple, le fait que le bitcoin soit juste une pyramide de ponzi ?
Et la volatilité du cours du Bitcoin ?
Bon déjà on a même pas commencé à parler d'écologie que c'est un tas de conneries.
Ah, j'ai aussi le "l'énergie dont personne ne veut" heu... T'es au courant gros qu'on a pas de surplus de prod d'énergie et qu'au contraire, si on balance partout des centrales c'est qu'on MANQUE d'énergie ? Wah.
Wahhh il est 1h30 du matin et le mec commence à sortir des maths claquées du cul. Nan mais désolé c'est juste complètement con, même admettons que ses maths et toute sa "théorie" soit juste, il croit que les gens vont juste aller déplacer leur pc à coté d'une torchère à méthane ? Qui va aller faire ça, fucking aquaman ben ?
Et encore, c'est sans parler du fait que c'est juste des jolis mots de merde de la part de l'auteur et que rien n'est expliqué sur
comment il compte récupérer le méthane qui s'échappe pour le foutre dans un générateur. Parce que si c'était aussi facile et sécurisé
les exploitations de pétrole le feraient déjà Parce qu'à ce stade, hein, on peut aussi brancher un rig de minage derrière le cul d'une vache pour faire tourner les bitcoins. Mais je soupçonne que ça ne marche pas comme dans les fantasmes de l'auteur.
Quelle idée de me faire lire ces conneries à 1h30 du matin
Edit : Ah bah Gloubi le dit en mieux que moi, c'est déjà ce qui est fait, et on brule quand on peut pas faire tourner la turbine. Oui donc le mec est juste totalement con, mon intuition a vu juste.
The seagull / wonder if she is sad / left alone without being touched / by the blue of the sky / or the blue of the sea.