kraland

[=n] Annuaire d'IA - Ce que les IA peuvent faire pour vous. > Réponse Débuter sujet

• posté 19/10/24 (16:30)
    [*v] GoP [*j] a écrit :

Après relecture, seaart.ai est édité par STAR CLUSTER PTE. LTD., une entreprise singapourienne semble-t-il. C'est déjà ça.

Je suis pas calée non plus mais un site internet sans personne morale ou physique identifiable derrière, j'y vois quand même une raison de faire moins confiance qu'à des entreprises identifiables ainsi que leurs responsables et ainsi assujettis à des lois au moins dans les pays où elles siègent. Cela étant, j'avoue que j'ai pas tout vérifié hyper minutieusement, juste un très rapide check. Mais je préfère éviter de partager n'importe quoi de trop louche. ^^'

En tout cas, merci pour le partage ! ♥

[=n] J'ai ajouté deux nouvelles IA dans l'annuaire. Quelques autres seront sûrement à venir car il y en a vraiment beaucoup. Je doute pouvoir être exhaustive mais il y a déjà pas mal de quoi faire avec les outils proposés là.

Hésitez pas à partager celles que vous utilisez si elles sont pas déjà dans l'annuaire. Il faut qu'elles aient une offre gratuite bien sûr, c'est un peu le but ici. ^^

Bon jeu à vous,

___

Twice Company's Maknae
    Ambassadrice de République de Kraland (Kraone)

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

• 23:02

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• Texte généré à 03:00:07