Violences policières > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 05/09/24 (00:46)
    Un[*b]curieux a écrit :
    Ce que j'explique, c'est que la gravité n'est pas la seule force que subit un objet quand il est dans un fluide comme l'air.


    Ce que j'ai déjà reconnu avant. Que la mécanique des fluides, j'ai appris à piloter les petits avions avec une seule hélice.

    Maintenant, comme tu insistes, en quoi un gravier et une balle du même poids n'auraient pas la même chute ?

    La résistance à l'air étant totalement négligeable tellement c'est petit.

    Si tu veux que je te le prouve, payes moi une heure de vol. A 9'000 pieds, c'est quasi 3'000 mètres, je lâche une bille et on regarde ce que ça fait.

    Pour une fois qu'on pouvait être d'accord sur les flics, il faut que tu pinailles sur la physique.
  • Hier

  • 00:51

    Libère ta liberté !


  • 00:49

    @darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

  • 25/03

  • 21:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 21:17

  • 20:53

    Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...


  • 20:53

    T’en penses quoi krabot ? Tu penses que la majuscule c’est un hommage à toi ?


  • 20:53

    Bravo. Je suis fier de toi,


  • 20:35

    En même temps vous vous êtes tapés toute mon adolescence!!! Même moi je n'aurais pas tenu tellement j'étais désagréable!!!


  • 20:33

    Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !


  • 20:33

    Et moi alors??? Plus de 20 ans de rajquit et de comptes définitivement supprimés ou hachedeusés... Et un de mes rares personnages à tenir les trois mois... Pour l'instant... ça mérite un cadeau aussi, non???

  • Texte généré à 22:08:16