kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 05/08/24 (15:24)
    Nerdos[*n]Valkyry a écrit :

> gloubi a écrit :
    >
    > C'est facho de dire que quand on s'entraîne au Dojo, il n'y a aucune différence entre quelqu'un
    > de 'droite' ou de 'gauche' ?

Est-ce que tu fais un homme de paille ou est-ce que tu réponds sans lire ?

Pour ton confort, je te remets ce à quoi je répondais (je me doute que tu n'ira pas le rechercher, c'est tellement difficile, c'était il y a au moins une page, et déjà répété dans le post que tu as cité, trop d'effort d'aller le rechercher) :

Poungi[*j] a écrit :

> J'étais place de la République le soir du second tour des législatives, quelle joie d'assister
    > à ces "ACAB" ; "CRS SS" quand on a un physique qui laisse deviner l'issu
    > d'un combat entre ce militant de gauche et un CRS.

> Je parlais seulement de ce militant en particulier. C'était risible.

Nerdos[*n]Valkyry a écrit :

> Le Tatami, c'est peut-être le seul endroit où il n'y a pas de discrimination.

Si on excepte les discrimination en fonction du sexe et en fonction du poids (les compétitions en font même des catégories - en d'autres termes, des gens meilleurs que toi sur les tatamis ont estimé que tout le monde n'était pas égal sur un tatami).

Poungi[*j] a écrit :

> Alors autant l'ED est intolérante autant l'EG le devient de plus en plus et leur chasse au
    > sorcière.

A force d'accepter tous les propos et de parler de "fâchés pas fachos" à la Ruffin, on se retrouve avec des gens comme toi qui estiment qu'il est risible que les gens qui ne savent pas se battre s'expriment. Tout en s'estimant "de gauche". La fameuse "gauche" qui explique que la liberté d'expression ne s'applique qu'à ceux qui vont à la salle. Les fachos pas fâchés, en somme : des gens qui à force de voir que c'était à la mode de soutenir n'importe quel propos d'extrême-droite, eux aussi pouvaient le faire.

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:55:20