Discussion sur la modération de Pol&Soc > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 05/08/24 (11:09)Je copie-colle le message que je viens d'envoyer au kradesk, au cas où ça intéresse quelqu'un :
Bonjour,
Il y a un modérateur qui vient fairte des posts hors-sujet d'extrême-droite sur PolSoc, et qui ensuite y fait de la modération. Doit-on en déduire que les propos d'extrême-droite ne sont non seulement plus interdit sur le forum, mais sont en plus encouragés ?
Note : comme d'habitude avec les gens d'extrême-droite, c'est un gars qui dispose de l'autorité qui en même temps explique que sans autorité comme lui c'est le chaos, et vient lui-même profiter de son autorité et de l'immunité qu'elle lui procure pour aller provoquer lui-même le chaos. En somme, qui explique qu'il faut des gens comme lui pour nous protéger des gens comme lui. Le genre de type qui me fait gerber (sans offense, je cherche juste à être objectif dans ce message) ; la solution est simple, virez-le de la modération. S'il ne peut plus profiter de son statut pour foutre le bordel, il n'y aura plus besoin de lui pour nous protéger du bordel qu'il fout, c'est aussi simple que ça.