Poungi
a écrit :> J'étais place de la République le soir du second tour des législatives, quelle joie d'assister
> à ces "ACAB" ; "CRS SS" quand on a un physique qui laisse deviner l'issu
> d'un combat entre ce militant de gauche et un CRS.
> Je ne ciblais pas tout les militants de gauche dont certain pratique les arts martiaux, on
> s'entraîne ensemble au dojo et je n'ai jamais eu de problème avec eux. Je parlais seulement
> de ce militant en particulier. C'était risible.
Bonjour mon petit facho pas fâché.
Note que le terme "facho" est très galvaudé. Cependant, dans ton cas, tu est en train de dire littéralement "ce mec est moins fort à la bagarre qu'un CRS alors il a rien rien à dire" ; comme marqueur d'extrême-droite, c'est difficile de faire plus clair. Tu ne sera donc pas choqué que je te nomme simplement "facho". De mon côté j'ai un peu la flemme de retenir le nom de chaque facho (il y en a plusieurs millions en France, c'est beaucoup, et ils sont tous interchangeable). Si tu ne veux pas qu'on t'appelle "facho", tu commences par ne pas venir expliquer "ce mec était pas fort à la bagarre, il devrait pas s'exprimer".
Or donc, mon petit facho, il me semblait que la rhétorique de tes comparse facho était que les force de l'ordre nous protégeaient. Mais maintenant tu viens expliquer que pour s'exprimer il faut être meilleur à la bagarre qu'un CRS. Mais peux-tu expliquer contre qui et pour quoi les CRS nous protègent ? Parce que quand je lis des petits fachos dans ton genre, j'ai sincèrement l'impression que les CRS sont sensé nous "protéger" contre les CRS qui nous interdisent de nous exprimer, et encore, il ne le font que si on est déjà meilleur à la bagarre qu'un CRS - c'est-à-dire, si on n'a pas besoin de CRS pour nous protéger.
Note : je sais très bien que les facho n'ont pas les capacités pour comprendre que si on retire les CRS alors il n'y a plus besoin de CRS pour nous protéger contre les CRS. Donc je ne vais pas tenter plus longtemps d'expliquer ceci.
Et pas la peine de me dire que je sur-interprète tes propos, mon petit facho pas fâché. ton second second post que je cite au-dessus dit littéralement que tu as pas de problème tant que le militant est fort à la bagarre : "Je ne ciblais pas tout les militants de gauche dont certain pratique les arts martiaux, on s'entraîne ensemble au dojo et je n'ai jamais eu de problème avec eux".