kraland

Vos BDs du moment ! > Réponse Culture sujet

• posté 28/06/24 (18:59)
    je ne sais pas vous moi j'ai bien kiffer ROOK EXODUS

en bref, c'est une histoire avec des masks, qui permettent a leurs porteurs de communiquer avec les animaux sauvages.

0- le premier gars porte le mask du corbak et il a tout le temps plein de corbak affamer qui traînent avec lui dans un futur de ouf avec des vaisseaux de l'espace qui font la guerre sur Terre comme sin vous y étiez.

0- le deuxième gars, c'est une meuf... elle porte le mask des niska... et elle peut parler avec les loups et bouffer du corbak.

0- après les autres ils arrivent en pagaille dans le troisième episode... il ya la meuf qui parle avec les lynx et un gros balèze qui parle avec les ours...mais celui la a déjà eu des problème avec le gars des corbaks au début donc on l'encornet déjà un peu... mais vu qu'il fait que grogner, il reste mystérieux... surtout pour la louve qui comprend pas qu'on puisse faire autant de bruit juste pour du miel et un petit pot de beurre... enfin voila... je vous raconte pas tout... c'est passionnant. i

Ghost in the Machine première issue sur le site des first issue des collections images
    https://imagecomics.com/comics/read-first-issues

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• Texte généré à 00:37:08