kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 11/06/24 (15:02)
    Nerdos[*n]Valkyry a écrit :

> Qu'il y ait des racistes dans la police, ça me semble une évidence.

Mais personne n'en est resté là. Ce n'est pas ce que dit le défenseur des droits dans l'extrait ci-dessus, par exemple.

> Ce que j'ai essayé de dire, c'est qu'avec les blancs aussi ils font n'importe quoi.

Et ce que disent toutes les sources sur le sujet, c'est "peut-être, mais pas autant".

> Les flics je m'en méfie, que quasiment à chaque fois que j'ai eu affaire à eux, c'était du
    > grand délire.

Oui oui, on sait, tu fais une distinction entre gendarmes et flics, les gendarmes sont gentils avec toi. Et du coup, est-ce que tu peux entendre qu'il serait possible que les gendarmes aussi seraient systémiquement racistes, et que ça te passe par-dessus parce que tu n'en es pas victime ?

À ce sujet, Mediapart a sorti une enquête sur des gendarmes qui utilisaient leur fonction pour voler des armes de collection, dont le principal s'appelle Jean-Philippe Chamaillet. Lui dément tout lien avec l'extrême droite, et c'est un pur hasard si on retrouve Mein Kampf chez lui, si son fils lance des pavés sur des manifestants du NPA avec le groupe des Zouaves de Paris, si lui a eu des amis proches au GUD puis au RN, etc.

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:43:55