kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 09/06/24 (08:37)
    RiP a écrit :

> Je ne vais pas non plus dire que les policiers doivent éduquer les enfants des autres. Enfants,
    > ou jeunes adultes, qui ont oublié de se comporter normalement en société.. Dans le cas des
    > plus tordus ? Bah.. Ça coince et c'est aux policiers de donner des leçons de savoir vivre.

Tu parles de quel article de notre code pénal ?

Ce que je veux dire c'est que t'as le droit d'avoir ces idées là, mais ça ne rend pas légitime l'action brutale des flics dans une société où ce ne sont pas tes idées qui font loi.

Les flics le savent bien puisqu'ils sont allés exprès à un endroit sans caméra publique pour tabasser le jeune homme.

> Et ça va peut être en étonner mais ce secret c'est: le respect.

Oui d'ailleurs les flics sont connus pour ça : jamais ils ne tutoient les autres, par exemple. Jamais d'insulte non plus.

Le secret du mot "respect" c'est qu'il est à géométrie variable. Quand un flic demande le respect ça veut dire que tu dois lui obéir. Quand il te respecte ça veut dire qu'il n'est pas en train d'insulter ta mère.

> Tu as fait une petite bêtise ? Une grosse ? Et c'est là qu'il faut mettre son cerveau en marche.
    > C'est à dire d'assumer sans provoquer ni insulter les policiers.

Tu parles de quelle bêtise sur la vidéo que j'ai partagée ? De quelle insulte et quelle provocation ? Quel article de loi enfreint ?

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:36:29