kraland

Ciné - Votre dernier film > Réponse Culture sujet

• posté 03/06/24 (10:12)
    Ce week-end avec un pote on a vu le Règne Animal. Plus précisément on a vu la moitié du Règne Animal, parce qu'on a coupé d'un commun accord en se rendant compte qu'on se faisait chier, et que si on se fait chier une heure, c'est pas la seconde heure qui va arranger les choses.

Du coup je comprends pas l'engouement autours du film, si quelqu'un veut expliquer...

Renseignements pris, c'est le second film d'un mec qui avait déjà fait les Combattants. Les Combattants, on l'avait vu en salle et c'était nul. C'est l'histoire d'un ado avec 2 de tension qui rencontre une ado qui est fan de survivalisme, qui s'entraîne sans cesse au survivalisme, qui fait sans cesse du sport pour être au top et qui dans l'ensemble est super badass. Du coup le mec la drague de façon maladroite. A la fin les deux se retrouvent isolés dans la nature, et du coup ce qui doit arriver arrive : la fille n'arrive pas à survivre et c'est le mec avec 2 de tensions qui doit lui montrer comment on survit dans la nature, elle s'effondre psychologiquement et c'est le mec qui doit la soutenir, et finalement elle tombe malade et il doit la sauver. Vous vous attendiez à quoi ? C'est juste une fille, évidemment que c'est le mec qui doit tout faire une fois qu'elle est sortie de sa cuisine.

Ca avait été salué par la critique, c'est pour ça qu'on l'avait vu en salle.

Quant au règne animal... Vous vous souvenez des séries AB production ? Dans les séries AB production, il y avait souvent une composante fantastique, genre des extra-terrestres, de la sorcellerie, etc. Mais le scénar s'en foutait, l'enjeu était de savoir qui la fille allait embrasser. Maintenant, imaginez la même chose, mais avec du budget. Vous obtenez le Règne Animal : une composante fantastique avec des humains qui se transforment en animaux et c'est fort bien fait. Mais le scénar s'en fout, ce qui compte c'est de savoir si l'ado (de 25 ans) avec 2 de tension va réussir à pécho la fille qui a un trouble de l'attention. Et si son papa va réussir à pécho la chef de la gendarmerie (qui a 25 ans elle aussi). Voir des acteurs qui n'ont pas l'âge de leur rôle draguer de façon maladroite, c'est très chiant même quand il y a un homme morse bien fait mais sans importance dans le fond.

Et ça a plein de prix partout. Du coup j'aimerais bien savoir ce que j'ai loupé, parce qu'actuellement, j'en suis à penser que si c'est ça le fleuron du cinéma français, bah le cinéma français c'est quand même bien nul et faut pas s'étonner que les gens préfèrent voir des Marvel.

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Hier

• 23:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 23:02

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:32

Nous sommes tous frères !

• 22:02

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:37

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• 21:07

J'ai fait un rêve aujourd'hui...

• Texte généré à 01:07:07