Réchauffement climatique, CO2 : le futur Eldorado ? > Réponse Politique & Société sujet




  • postĂ© 26/05/24 (17:18)
    C'est sans doute un peu banal, mais un petit rappel au moment où une tornade a touché hier le Texas causant 5 morts :
    - on parle moins volontier de réchauffement climatique et plus facilement de dérèglement climatique.
    - ces dérèglements risquent d'augmenter à la fois les épisodes de grandes sécheresses, les pluies torrentielles, les tornades, les températures extrèmes, etc.
    - en particulier, nous commençons à avoir des zones habitées où la température de bulbe humide dépasse les 38°. Si vous ne comprenez pas ce que ça veut dire, n'hésitez pas à aller chercher, vous ne pourrez sans doute plus passer à côté dans 15 ans.
    - même si la France n'était pas directement impactée par l'augmentation de la température (en fait elle l'est à basse tension, et ce n'est pas sans lien avec les scandales des méga-bassines), les autres conséquences dans les autres pays auront des conséquences chez nous un jour.

    Article sur les tornades
  • Avant-hier

  • 20:47

    C'est pas ce qu'on m'avait dit...


  • 20:47
    Yun

    Votez Rekt ! [jo]

  • 20/08

  • 21:21

    Tu crois vraiment ?

  • 18/08

  • 23:04

    Mouais mouais mouais...


  • 23:04

    REVIENS dARKMARE ! les Passes Brunes sont des retour hihihi !


  • 11:36

    Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !


  • 11:35

    Hallo !!

  • 17/08

  • 23:13

    Kiii kiki kiiiki, j'ai les oreilles qui sifflent...


  • 23:13

    krabot on aura ta peau

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:28:18