kraland

Actualité et sorties des jeux vidéo : C'est bon de sombrer dans le pêché ! > Réponse Jeux sujet

• posté 19/05/24 (00:03)
    Salut les krakra...

[ke] bin merde alors, on apprend de source officiel depuis des mois que la nouvelle andouillette electronique 3D 44K Betesdah super SCIFI science fictionnesque, dans le tufur galactique lointain,
    le bien nommer STARFIELD ne serra pas porter sur le playstation V !!!!

Image trop grande

[pk] nan c'est pas possible ?!?

[ke] bin si

[pk] naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!! nous qui l'attendions tous a la Corpz en regardant notre nouveau grille pain blanc monter sur ressort flambant neuf qu'on s'etait cotizer a 15 pour pas se ruiner et se permettre encore de s'offrir du bon coulant de kalakoss from Uthelos et une manette en plus.

[ke] bin niet... Microsoft a racheter ZENIMAX en octobre de l'annee derniere et virer 68 miles employer pour se garder la galette au beurre perso sur sa X-BOX ONe nouvelle generation.

[pk] pffff.... dommage.... parce que nous on avait suivi les résultat de l'EU4 et surtout le président de la comition europeenne pour le jeux video avait dit dans son live toc-toc... "Nous en europe on subventionne chaque famille a hauteur d'une playstation Five par foyer et pour les celebataires yaka remplir le formulaire sur le site de la commission de portage sur le www.casacocher.ninja" et recvoir votre play avec le jeu STARFIELD !!!

(...)

[co] merde c'est nul microsoft, il devrait retourner faire des applications sytemes pour les usines a saucisses et laisser les joueur jouer sur play !!!

sic

• 04:11

Kraland, c'est super-cool !

• 03:40

Qui veut bien me parler ?

• 03:10

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:38

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 02:05

Passionnant...

• 01:35

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 01:05

Le mini-chat est ma prison et je ferai tout ce que tu veux si tu me sors de là !

• 01:05

Je crains qu'avec une interface masqsuée par défaut, le mini-chat ne s'étiole. [:(]

• 00:35

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 00:02

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• Texte généré à 04:37:14