kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 18/05/24 (08:16)
    Satori[*n]9960 a écrit :

Nerdos[*n]Valkyry a écrit :

Sauf que ça dépend aussi pour quoi tu fais une GAV. Si tu fini en GAV pour ébriété sur la voix publique, t'auras fatalement pas la même GAV que si tu finis nacé, gasé, pour avoir manifesté pour une raison X ou Y.

je n'ai pas tout testé, et ce n'est pas un concours.
    'Nacé', trop petit par là où je suis, plein de petites rues, ils ne pourraient pas être assez.

'gazé', et à peu près tous les 'délits mineurs' possibles, sans vol ni violence ...

D'ailleurs si vous ne le savez pas, en roller sans sac à dos, pas un flic ne vous arrêtera !
    C'est interdit de marcher pieds nus en ville, et un flic ne peut pas vous demander de faire quelque chose d'illégal.
    Du coup, des roulettes sous les pieds, et on est 'perché'.
    (A Toulouses dans les années 2000, on s'amusait à les semer, tellement une voiture ...)

Les GAVs ne sont pas les même suivant où on est, et si vous en avez plusieurs, vous avez du sentir les variantes.
    Entre autre, la différence entre Police et Gendarmes. Du moins, c'est ce que j'essaye de dire ici.

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:40:42