kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/05/24 (08:52)
    Iska Rozen a écrit :

> Si le Curieux t'as demandé de parler de ton expérience perso, c'est sans doute pour essayer
    > de comprendre ta pensé.

Je suis d'accord sur tout le reste, mais j'insiste : je n'ai rien à faire des expériences perso de Nerdos. Je ne les trouve ni intéressantes ni pertinentes. Ce que je lui ai demandé, c'est d'essayer de comprendre qu'il y a des choses qui arrivent à d'autres gens et qui valent le coup qu'on y réfléchisse. Le message qu'il cite est tout à fait transparent sur cette question. Je suis désolé de l'avoir initialement formulé de manière trop polie pour que ce soit directement compris.

Nerdos :

Franchement, pour apaiser les choses, on va faire un truc. Vu que t'as l'air passionné par cet aspect de ma vie mais que t'en as rien à foutre de ce que j'écris, t'as qu'à imaginer la réponse que tu préfères dans ta tête, puis te convaincre que c'est la bonne. Quelle différence ça va faire ? Pour ma part, je crois qu'un échange avec un pigeon serait plus satisfaisant, donc je brise là [:)]

Poungi :

Puisque contrairement aux apparences tu passes encore par ici, n'hésite pas à détailler ce que toi tu penses de l'article du Figaro et des réponses que j'y ai faites. Ça m'intéresse sincèrement de savoir pourquoi un pays avec 2 fois moins de flics par habitants que la France s'en sort beaucoup mieux niveau criminalité mais que toi ou le journaliste du Figaro pense que ça soutient l'utilité des flics…

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 18:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 18:38
    Gum

Hohoho ! Joyeux Noël !

• 18:30

J'en ai vu du monde aujourd'hui !

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• Texte généré à 20:52:19