kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 13/05/24 (23:50)
    Nerdos[*n]Valkyry a écrit :

> Par contre quand c'est à lui qu'on pose la question, tout d'un coup elle ne vaut plus rien ?

Faut voir ce que tu fais des réponses aussi [3)]

Mais d'ailleurs je ne t'ai posé aucune question (je n'attends pas grand chose de tes réponses non plus, en fait), je dis depuis le début que ton expérience perso est à resituer dans un contexte pour lui donner de la valeur. Je suis surpris que tu sembles concilier aller à des manifs CNT (qui sont résolument anti-gendarmes) et blaguer en totale connivence avec un type qui défend que les flics (oui oui, les flics, pas les gendarmes) sont indispensables dans toute société, et qui justifie le contrôle au faciès (qui est illégal par ailleurs), et qui… ne fait pas de distinction entre flics et gendarmes. Si j'avais vraiment dû te poser une question, ç'aurait été purement de la curiosité hors-sujet, genre "à force de faire le grand écart comme ça, c'est quoi ton budget pantalons à l'année ?"

Moi je n'ai jamais parlé de mon expérience personnelle : je parle d'études, de bouquins, de stats, d'articles de presse, etc. Si tu veux les situer, c'est aux auteurs/autrices qu'il faut poser cette question, moi je relaye juste leurs propos. La seule chose pertinente à dire de mon expérience, c'est que je suis scientifique, et que je me fonde sur des recherches/analyses/arguments logiques/stats plutôt que sur mon expérience personnelle.

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:42:17