Nerdos
Valkyry a écrit :?
Parce que faire une attaque ad hominem c'est une bonne question ?
Je pense que tu as 113 pages à lire pour comprendre déjà ce que veut vouloir dire "systémique", avant aussi de comprendre que je n'ai pas besoin de vivre à "Grigny la borgne" ou peu importe quel patelin pour savoir que
la police ne protège pas les citoyensEncore ?Tiens, je te donne un chiffre dans l'article que j'ai posé : 65 % des femmes mortes sous les coups de leur conjoint s'étaient manifestées auprès des forces de l'ordre.
Donc, heureusement que c'est un homme blanc et qu'il n'a pas besoin de la police pour sa protection, si c'étaitu ne femme noire et qu'elle en avait besoin, elle serait déjà morte. Parce qu'en fait, la police ne protège que le status quoi, parce que la police est une institution pourrie jusqu'à la moelle, et que tu as tout autant des témoignages anecdotiques qui vont contre tes propos, mais aussi des études et des chiffres comme ceux que je viens de te donner.
Aucune réaction concernant les informations de la cours des comptes concernant les abus à la PF de toute la fonction policière (qui coute 13m rien que pour la police alors que pour l'éducation, la PF est à de mémoire 600k sachant qu'il y a grosso merdo 10 fois plus de personnes dans l'éducation que dans la police ?)
Aucune réaction concernant tous les autres liens disponibles que je t'ai conseillé d'aller voir ?
Visiblement, non.
Ps : Sympa de sortir "lol esquive la question" quand clairement, t'esquives mon post
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Paille, poutre, ce genre de choses.