kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 12/05/24 (11:06)
    C'est assez rigolo de revenir sur les 113 pages justement. Par exemple, que penser de ce post ? un air de déjà-vu ? Ou bien ce post. Un air de déjà vu ? Et il y avait ma réponse.

Je te renvoie donc à ces lectures pour éviter de trop tourner en boucle.

Ailleurs sur le topic, tu trouveras :
    Ici (en octobre 2021), quelqu'un demande si les problèmes concernent la gendarmerie, et je réponds juste en-dessous que oui, que les raisons des similitudes ont été données plus tôt et que donc les deux corps sont assez interchangeables dans les conversations.

ici, il est question de gendarmerie, et youhou, ça donnait super envie.

Il y a ici une discussion sur des raisons systémiques qui posent problème avec les gendarmes. Je t'en ai redonné ici.

Bonne lecture [:)]

Enfin, tu peux demander à tes camarades de la CNT de te parler de ce qu'ils pensent des gendarmes. Sans surprise, on retrouve des éléments classiques (et avec lesquels je suis d'accord !) sur leur site : « Ou bien l'ouvrier, crevant de faim après trois jours de grève, rentrera à l'atelier, la tête basse, et nous compterons une défaite de plus. Ou bien, il voudra s'emparer des produits de vive force. Qui trouvera-t-il devant lui pour l'en empêcher ? Des soldats, des gendarmes, sinon les bourgeois eux-mêmes, et alors il faudra bien que la question se résolve à coups de fusils et de bombes. »

Tu peux trouver d'autres textes plus "ponctuels" sur leur site, j'ai pas trouvé de texte dont la conclusion soit "les flics bouh mais par contre, les gendarmes c'est ok" (j'ai pas tout lu [:D]).

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• Texte généré à 00:50:22