kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 09/05/24 (15:29)
    Un[*b]curieux a écrit :

Des gendarmes ont fait des erreurs sans aucun doute, est-ce que pour autant ils sont tous dans ce que tu décris dans ton post précédent ?

Si tu connais des gens qui ont habité en ville et à la campagne, tu peux leur demander si ils ne font pas une différence entre gendarmes et policiers.

Les problèmes que tu as cité, avec les policiers j'ai eu ma dose. Genre être contrôlé deux fois par jour par la BAC comme expliqué plus tôt.
    Comme je ne suis pas un citoyen modèle, contraventions et garde à vue, j'ai testé aussi avec les gendarmes. Rien à voir dans la manière de faire.
    Ici ils sont particulièrement cool, j'insiste ne t'en déplaise. Mais pour avoir pas mal déménagé, il y a quand même un schéma qui se répète.
    A chaque fois que j'ai eu affaire à la police, j'ai été traité comme de la mer**, je suis plus poli avec mon chien ... A chaque fois avec la gendarmerie "Bonjour monsieur".

Bien sûr il doit y avoir des policiers qui sont bien, comme il y a des gendarmes qui sont 'cons'. Mais à bientôt 45 ans, ça été comme ça à chaque fois.
    Du coup avec les gendarmes je me sens en sécurité, alors que la police je m'en méfie. En étant un citoyen lambda qui commet des infractions de temps en temps.

___

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:39:32