kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 06/05/24 (18:23)
    Poungi[*j] a écrit :

Franchement, quand on vous écoute tout ce qui est force de l'ordre c'est corrompu, c'est quand même incroyable. Je suis bien content qu'il assure l'ordre public. Ca me fera toujours marrer que ce sont souvent des gens, je ne parle pas forcement de vous, de gauche, un peu frêle physiquement qui sont contre la police, et qui le jour où la police disparait seront les premiers à en faire les frais car incapable d'assurer leur propre sécurité.[:D]

Tu vis dans un autre monde.

Car dans celui qui existe vraiment, il y a: La police qui se prend pour des truands, des lois qui ne servent à rien et une justice qui n'existe pas. Regarde, on pourrait prendre internet comme exemple. Un internet sans modérateurs ça serait bien mieux. Ça inciterait les internautes à devenir gentils car il n'y aurait tout simplement plus de modérateurs.

Puis dans la vraie vie, les gens se sentiraient bien mieux sans fausse protection de la police. Ils ne sont aussi là que pour embêter les conducteurs qui ont tous un permis de conduire, des gens qui portent la ceinture, qui ne font pas d'excès de vitesse, ne coupe pas les lignes blanches.

Voir la police comme tu le vois c'est pas gentil du tout. Parce que les gens sont des gentils et deviennent méchants à cause de toutes ces polices qui ne servent à rien à part prendre l'argent de nos impots. Je vais éviter continuer de discuter avec toi à partir de maintenant.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:49:02