Iska Rozen a écrit :> Si c'est bien un reproche, que tu essayes de faire vis à vis de
ce reproche.
Non, cf ce
ce post plutôt. Mais c'est bien de reconnaître aussi que ta source a bcp mis en avant du shitposting en fait.
> Après, si c'est juste faire une nécro pour finir par extrapoler sur moi... Kay.
Ce n'est qu'une ligne, juste une remarque en passant, une parenthèse au milieu d'un post plus complet avec des réflexions sur bien d'autres choses que ta personne hein. Je n'ai pas fini mon post sur ta personne du reste. Ensuite, si c'est pour me reprocher une nécro par dessus parce que mon post te contredit ou te met face à tes contradictions...
En réalité, il m'arrive souvent de prendre le temps d'écrire des réponses que je ne publie pas finalement, entre autres pour pas nécro justement mais aussi parce que j'ai pas le temps et que je souhaite nourrir ma réflexion. Rédiger une réponse me prend du temps, tout ça pour ne pas être publiée parce que je me remets en cause, que je vérifie les sources, que je trouve ma formulation mauvaise, que j'essaie d'être plus constructive (même j'y arrive pas toujours), etc. Il y a un nombre incalculable de post po&so que je ne publie pas comme ça. J'ai décidé que nécro ne devait pas être un problème pour ajouter mes 2 cents, et que tant pis si c'est un peu bancale. Au pire, vous serez nombreux à me corriger et c'est pas plus mal.
Satori
9960 a écrit :Je comprends pas où tu veux en venir.