kraland

Discussion sur la modération de Pol&Soc > Réponse Politique & Société sujet

• posté 23/11/23 (21:45)
    Blast a écrit :
    > Ou/et carrément Israel de manière aveugle (avec une belle bataille rangée en perspective).

Céfou hein !
    Moi je me serais super mal senti, si dans les jours qui suivent, quelqu'un avait jeter de la levure sur la mairie de Ploutruc, en criant :

[center]Mort à red[*r]star ! Vive Iska !

[/center]
    Parce que bon la question de la guerre Israel/Palestine, c'est le modérateur, qui l'avait vraiment mis sur la table.
    Il est vrai, que je l'avais évoqué, mais je demandais à rester dans un cadre relativement général.

Spoiler

A coté on a un modo, qui lui demande à s'exprimer sur une date précise et un groupe précis.
    "Par exemple, vis à vis des attaques du 7 octobre. Peut on qualifier le Hamas de groupe terroriste ?"

Donc je trouve ça un peu fort de café, que à cause de mon sujet, Pol&Soc ce serait transformer en terrain de guerre.

Parce que certains dans la modération semblent s'imaginer des conflits imaginaires...
    Imaginaire, puisque pour moi cette appréhension ne repose sur rien de concret.

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:53:03