kraland

Discussion sur la modération de Pol&Soc > Réponse Politique & Société sujet

• posté 22/11/23 (22:09)
    Daska a écrit :
    > C'est dommage, la question de fond n'était pas inintéressante.

C'est peut être dommage, mais personnellement je ne pense plus qu'un tel sujet puisse exister dans le Pol&Soc de KI, il le pouvait avant, mais maintenant il faut se résoudre cela n'est plus possible.

Bien entendu, c'est la modération, que je pointe du doigt, après tout je suis considéré par celle ci comme étant un être de mauvais foi, donc une perte de temps avec qui la discussion est impossible. #findeladiscussion

Je peux parfaitement comprendre, que pour certains lire c'est difficile. :v
    Utiliser la barre scroll pour arriver au coeur du texte relève de l'impossible.
    Par soucis de "clarté", il serait donc nécessaire de couper le "HS".

Parce que bon, c'est pas comme si avec l'exemple du phare, j'avais expliqué l'importance du sens d'un mot, avec le gauchisme, la possibilité de récupération...
    Il est vrai, que ça demandait un effort de lecture, je peux comprendre que c'est trop demander pour le commun des mortels.

Mais ce que je ne peux pas comprendre, c'est bien la modération.
    Qui a juste coupé le texte, n'a même pas fait l'effort (parce que bon celui ci doit venir d'un seul coté, de préserver la cohérence et surtout s'est permit d'ajouter du texte.

Après le modérateur n'a pas sans doute les codes, mais quand il met :
    "Par exemple, vis à vis des attaques du 7 octobre. Peut on qualifier le Hamas de groupe terroriste ?"

Il y a bien un message caché dans cette phrase, surtout le fait qu'il soit mis en entête, c'est la même chose que "Condamnez vous les violences ?"
    J'espère que le modérateur l'a fait de manière inconsciente, mais j'ai des sérieux doutes...

Enfin bon à coté, je pense que "discussion sur la modération de Pol&Soc" devrait juste fermer, vu que les concernés refusent la moindre critique, inventent leurs propres règles et finissent par vous dire en privé, que vous êtes juste là pour leur faire perdre du temps.
    Donc oui, raison de fenêtre d'overton toussa, il devient de plus en plus dur de parler de sujet non consensuel ici, quand cela est tout bonnement impossible.

Mébon, pour moi il y a un vrai problème avec la modération de Pol&Soc, mais quand ça tombe dans l'oreille d'un sourd, le mieux ça reste bien de tourner la page.

Donc non de mon coté, il n'y aura pas de résurrection du sujet et je laisse quelqu'un d'autre tenter sa chance. [8)]

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• Texte généré à 02:44:03