kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet




  • posté 23/09/23 (22:35)
    Cocytus Angelopoulos/Mouton a écrit :

    Merci pour vos réponses à tout deux, je dirais pas que je maitrise le sujet ou être au niveau de vos réponses, je peux essayer néanmoins.

    Cocytus, c'est certes un vœux pieux, mais je trouve que la liberté des uns s'arrête là ou commence celle des autres marche assez bien. Chacun vis comme il l'entends chez lui mais qu'il ne vienne pas me les briser. C'est mon opinion personnels mais la religion de mon voisin me regarde pas, son prosélytisme éventuel un peu plus.

    Je précise que je parle du poids de la religion en général puisque j'ai eu l'impression que le débat s'ouvrait. Mea culpa si j'ai crée une confusion.

    Merci d'avoir préciser, c'est plus clair et globalement je te rejoins assez sauf sur la conclusion.
    A quelques exceptions* près le port de fringues, la foi est une affaire personnels, le fait de vouloir gratter des voix sur le dos d'une communauté me file une gerbe assez profonde.
    Je ferais le même constat que toi sur la faillite de l'état (pour "en être", la vache qu'on à pris cher niveau élite), et assister à un repli communautariste religieux n'est pas du tout un bon signe d'après moi (peut-être du pur empirisme, mais catho ou musulmans m'avais filé une bonne claque quand il m'avait expliquer que Charlie l'avais bien chercher, en gros il avais pas qu'à porter de jupe...).


    *J'ai pas d'avis trancher sur la question mais l'origine de ma détestation pour Boutin c'est l'arrivée d'une bible dans l'hémicycle, un coté montagnards , mais sans les mettre au même niveau, je serais très mal à l'aise de voir un voile, une kippa ou une soutane à l'assemblé.


    ___

    Obey Me And Be Free
    Vogliamo la libertà

  • 04:12

    Kraland, c'est super-cool !


  • 03:42

    Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...


  • 03:11

    Faites de la pub pour Kraland !


  • 02:41

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 02:11

    Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...


  • 01:40

    Vivez en harmonie avec la Nature !


  • 01:10

    Nous sommes tous frères !


  • 00:40

    Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...


  • 00:09

    Soumettez-vous à la Grande Déesse !

  • Hier

  • 23:39

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

  • Texte généré à 04:39:24