Un
curieux a Ă©crit :Toutes mes excuses Ă la modĂ©ration si on fait trop dĂ©river le sujet, Ă titre personnel je pense que ça mĂ©riterais un sujet dĂ©diĂ©s. Je n'ai pas les bases pour le lancer mais si quelqu'un se motive je participe avec plaisir, ça peut ĂȘtre sanglant en revanche.
> Genre moi aussi j'aime bien lutter contre les asservissements, mais je commence par ceux qui
> ont des conséquences, genre l'existence de la propriété lucrative, qui est une belle saloperie
> niveau asservissement, et je capte pas comment la religion (en général) peut avoir la moindre
> importance en comparaison, aujourd'hui.
Pourrais-tu préciser un peu plus, j'ai moins de bagages et de recul, mais je trouve ça assez cavalier de juste mettre cela sur le "en général".
Je cherche pas forcément à rejoindre le point de vue du monsieur qui parle de judéo-bolchévisme, mais je me retrouve un peu dans le coté bouffeur de curé gauchiste qu'il décrit.
C'est peut-ĂȘtre parce que je suis ni juif, ni bolchĂ©vique mais anar' Ă tendance anachorĂšte mais autant je suis trĂšs gĂȘner par l'emploi de la laĂŻcitĂ© pour dĂ©foncer les musulmans, autant dire que la religion n'a pas d'impact ou qu'il est moindre...
PĂȘle-mĂȘle et je conviens d'un Ă©ventuel empirisme mais je trouve ça assez asservissent de dĂ©scolariser ta fille parce qu'elle est ado et les classes sont mixtes, se laisser mourir parce qu'il n'y a pas de mĂ©decins du mĂȘme sexe, un maire prĂšs de chez moi qui ne veut pas de mariage gay parce que ça choque sa chrĂ©tientĂ©, Civitas qui bloque des spectacles jugĂ©s blasphĂ©matoire.
J'ai peut-ĂȘtre mal compris, mes excuses d'avances si je suis Ă cotĂ©