Un
curieux a écrit :Toutes mes excuses à la modération si on fait trop dériver le sujet, à titre personnel je pense que ça mériterais un sujet dédiés. Je n'ai pas les bases pour le lancer mais si quelqu'un se motive je participe avec plaisir, ça peut être sanglant en revanche.
> Genre moi aussi j'aime bien lutter contre les asservissements, mais je commence par ceux qui
> ont des conséquences, genre l'existence de la propriété lucrative, qui est une belle saloperie
> niveau asservissement, et je capte pas comment la religion (en général) peut avoir la moindre
> importance en comparaison, aujourd'hui.
Pourrais-tu préciser un peu plus, j'ai moins de bagages et de recul, mais je trouve ça assez cavalier de juste mettre cela sur le "en général".
Je cherche pas forcément à rejoindre le point de vue du monsieur qui parle de judéo-bolchévisme, mais je me retrouve un peu dans le coté bouffeur de curé gauchiste qu'il décrit.
C'est peut-être parce que je suis ni juif, ni bolchévique mais anar' à tendance anachorète mais autant je suis très gêner par l'emploi de la laïcité pour défoncer les musulmans, autant dire que la religion n'a pas d'impact ou qu'il est moindre...
Pêle-mêle et je conviens d'un éventuel empirisme mais je trouve ça assez asservissent de déscolariser ta fille parce qu'elle est ado et les classes sont mixtes, se laisser mourir parce qu'il n'y a pas de médecins du même sexe, un maire près de chez moi qui ne veut pas de mariage gay parce que ça choque sa chrétienté, Civitas qui bloque des spectacles jugés blasphématoire.
J'ai peut-être mal compris, mes excuses d'avances si je suis à coté