kraland

Les articles de presse du jour > Réponse Politique & Société sujet

• posté 10/09/23 (03:49)
    J'avais dit que je ne participerai plus à ce genre de débat mais là c'est pas possible de lire autant de contre vérité ! L'abaya est à la base un vêtement d'origine persane comme le hijab. L'islamisation de la Perse a fait entrer ces coutumes vestimentaires dans l'islam. Donc, le nikab, le hijab et l'abaya sont devenus des vêtements islamiques. Et je ne comprends pas pourquoi la gauche française qui est l'héritière de la SFIO de Jean Jaurès du PC de Maurice Thorez puisse soutenir que des habits qui n'existent pour contribuer à la soumission de la femme par rapport à l'homme. Oui vous qui êtes féministes intersectionnels qui promeut des vêtements sexistes ! Quand à l'argument culturel, pourquoi ne voyons pas de garçons en gandoura et djellaba à l'école ? Quand je vois des trotskistes défendre les vêtements religieux je trouve ça très étrange. Je vous rappelle la phrase de Marx ? Ou vous la connaissez ?

Après vous n'aimez pas que des personnes utilisent le terme islamo-gauchiste, mais vous contribuez à l'existence de ce terme.

• 04:12

Kraland, c'est super-cool !

• 03:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 03:11

Faites de la pub pour Kraland !

• 02:41

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 04:37:40