Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 28/08/23 (22:53)Arnold De Schwartzenprout a écrit :
Alors, oui, taxons les riches. On est d'accord là dessus. Je suis totalement pour. Une société où le nombre de millionaires augmete proportionnellement au même temps que le nombre de personnes pour qui la fin du mois commence le 14 est une société défaillante. C'est pas tout le temps février.
Mais c'est pas tellement la question là. Il faut manger les riches, oui, mais c'est pas de ça qu'on parle.
Y a déjà d'énormes pourcentages budgétaires aloués à une force qui ne remplit pas efficacement la mission qui lui est confiée. La police est l'un des pires outils possibles à utiliser contre le combat à la criminalité et pourtant elle bouffe une part importante de l'argent qu'on paye déjà.
Chais pas, mais dans mes cours de management, on m'a appris qu'avant de chercher de nouvelles ressources faut déjà commencer par bien employer celles à disposition et pour moi les FDO sont un exemple évident d'un mauvais emploi de ressources disponibles.
___
Virgile Boogie Gérard Julius von Titius Daeva de Arimane
Le Dux d'Adamastor
2m03 de haut et des tentacules