Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 25/08/23 (15:03)Comme tu le dis, cela montre que ça a existé, sur la base d'un forfait (1000 euros mais il y a déjà 20 ans). Et cela montre également que le conseil d'état l'a jugé illégal, une fois également.
Combien de fois cela a été pratiqué, et se pratique toujours, sans être allés jusqu'au conseil d'état ?
Donc ce lien montre surtout que la pratique existe.
De plus, visiblement, en justifiant les dépenses, l'entreprise a obtenu 3000 euros. On peut s'interroger du coup sur le fait que finalement fixer un forfait n'est pas si désavantageux que ça pour l'Etat.
Concernant mon expérience, comme je l'ai dit, c'était dans le cadre d'anciennes fonctions au sein d'une association agréée. Ces documents ne m'appartiennent pas et je n'y ai donc plus accès. Et personnellement, je n'ai aucun intérêt à mentir sur ces expériences précisément. Il est ridicule de parler de mythomanie, c'est d'autant plus cocasse venant de types à la vision déformée par un gros prisme idéologique. La subjectivité est-elle un mensonge ? Dans ce cas qui est mythomane ?
___
Vous allez aimer me détester