Arnold De Schwartzenprout a écrit :> Tu n'as pas compris le mot "collectif de riverains", ou la phrase "nous divisons
> la facture de l'avocat par le nombre de riverains volontaires dans la démarche". Bizarre.
Bah merde, mais c'est toujours pas gratuit.
4000 même divisé par 10, c'est TOUJOURS PAS gratuit, et c'est TOUJOURS beaucoup d'argent. Et si tu as DEUX décisions à contester ? Et cet argent il vient là par magie ?
Quel collectifs de riverains pour non respect de la loi lors d'interdictions de manifestions ?
Et tes associations, elles font pousser l'argent sur les arbres ?
Ton objectif c'est de pousser les associations à déposer plainte au tribunal administratif, et sortir 5000 de leur poche systématiquement, jusqu'à ce qu'elles n'aient plus d'argent et ne puissent plus payer les frais d'avocat, et donc, ne puissent plus contester ?
A moins que tes associations, elles aussi, elles font pousser le fric sur les arbres ?
Il est beau, le monde d'Arnold, où on n'a qu'à se baisser pour trouver des liasses de 500.
> Bref, tu ne comprends pas grand chose alors qu'il me semble que c'est clairement expliqué.
> C'est du troll ?
Venant du plus gros troll sur ce forum c'est du foutage de gueule. Arnold le mec qui explique au calme qu'il vient poster juste pour troller qui accuse les autres de troll, c'est hospital qui se fout de la gueule de la charité. Et c'est monsieur "C'est gratuit mais faut payer", qui vient parler de troll
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
On te dit texto que si les gens ne peuvent pas se plier aux décisions illégales de la police tu leurs dis qu'ils n'ont qu'à aller au tribunal administratif. Lors d'un contrôle illégale de police qui vont, par exemple, te braquer l'arme au poing en te menaçant, sans brassard, sans sirène et que tu oses essayer de t'enfuir face à 5 mecs armés et que tu te prends une balles et que par miracle tu survis, ta solution c'est... Le tribunal administratif ? Que tu dois payer de ta poche ?
On contact quel collectif de riverain dans ce cas là ?
Bref, comme d'habitude, tu racontes tellement n'importe quoi que tes propos ne veulent plus rien dire, y'a littéralement pas un seul interlocuteur qui ne comprend ce que tu racontes. Parce que comme d'habitude, tu racontes n'importe quoi. Fin ça change pas. N'oublions pas, les gens doivent toujours obtempérer quelque soit les circonstances et aller au tribunal administratif gratuit mais où il faut payer avec l'argent des associations qui font pousser des billets dans les champs.