kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 20/08/23 (21:54)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

> A chacun qui a hésite entre la rébellion (ne pas obtempérer) ou un procédure juridique de se
    > rapprocher des associations, comme je le dis dans ma phrase deux pages plus tôt et que vous
    > avez complètement occulté. Les associations ont des avocats, payants ou bénévoles, peu importe,
    > mais pas à votre charge.

Je ne comprends pas. Quelques page plus haut, tu disais qu'on pouvait toucher facilement 1500 euros si l'arrêté était illégal. Maintenant tu dis de faire appel à une association pour ne pas payer d'avocat. Il y a une chose dont je suis pratiquement sûr, c'est que si on n'engage pas de frais de justice, on ne touche pas 1500 euros. Du coup, le but c'est de toucher 1500 euros ou finalement non ?

Tu peux toujours te plaindre qu'on ne comprend pas tes propos, mais pour ça, il faudrait déjà que tes propos soient compréhensible. Là, on ne sait même pas si tu dis qu'on peut facilement toucher 1500 euros ou non, puisque tu te contredis d'un post à l'autre puis te plains qu'on ne comprend pas.

Par ailleurs, d'où vient l'argent des association qui portent plainte ? C'est de l'argent magique qu'elles génèrent au moment où on leur demande de porter plainte pour nous ? Ou plus simplement, ce que tu propose est de couler les associations en leur faisant perdre de l'argent à engager un avocat pour récupérer ensuite moins d'argent ?

• 02:11

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 01:40

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 01:10

Nous sommes tous frères !

• 00:40

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 00:09

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• Hier

• 23:39

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 23:09

Qui va tenter un coup d'état au Paradigme Vert ? C'est vraiment le moment !

• 23:08

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• Texte généré à 02:40:46