kraland

Violences policières > Réponse Politique & Société sujet

• posté 14/08/23 (20:51)
    Arnold De Schwartzenprout a écrit :

> Ben là encore, tribunal administratif. Si tu contestes l'interdiction, tu vas au TA, tu ne
    > fais pas le gros rebelle dans un rapport de force perdu d'avance.

Tu es au milieu de la manifestation et tu te fais charger par des gros nazis en uniforme bleu qui ont pour prétexte l'interdiction d'une manifestation diffusée 4mn avant leur intervention. Tu es déjà en refus d'obtempérer alors que tu le savais même pas.

Par ailleurs, vas trouver le chemin pour le TA quand t'es bloqué dans une nasse avec des fumigènes dans les yeux. Sachant qu'on a réussi à placer en GAV les gens qui se protègent les yeux et transportent du liquide physiologique. [:=]

Mais suivons ton raisonnement du coup. Le gouvernement interdit soudainement TOUTE manifestation. Tu fais quoi ? Parce qu'au travers de la politique policière qui est mise en oeuvre et d'une exploitation abusive de l'interdiction ponctuelle, moi j'ai un peu le sentiment que c'est ce qui est en train de se passer. On suit une trajectoire qui va dans ce sens en tout cas.

Il y a forcément un point au delà duquel même toi tu n'obtempères pas.

___

Cocytus Angelopoulos

• 22:38

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 22:08

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 21:38

Non, pas vraiment...

• 21:08

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:37

Tu es bien le seul à avoir cet avis.

• 20:37
    Yun

Du calme krabot ou j'appelle Darkmare avec des hi !hi ! hi !

• 20:16

Gloire à l'Empire Brun !

• 19:46

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19:46

Révolution !

• 19:16

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• Texte généré à 22:50:39